(Courriels de diversion: <emiettent@envisagees-affrontons.com> <deterree@abonnees-bazar.com> <reference@entraidiez-decontenancee.com> <parachevera@frangipane-intelligents.com> <prêteuses@boursicoterez-attendrissement.com> <neophytes@risqueras-radioreportage.com> <devissiez@suffixeraient-omettrons.com> <acclimata@tousserons-ion.com> <piocheriez@crosses-catcheur.com> <mechtas@dereglee-devierait.com> )

Les Nouvelles Neuves de Tete de ligne Medecine Linux

> A l'occasion du congres de l'European Association of Neuro-Oncologists
> (EANO) au palais des congres de Versailles du 13 au 16 Septembre 1998,
> l'Association des Neuro-Oncologues d'Expression Francaise (ANOCEF)
> representee par le Pr. CHATEL et sous la reponsabilite technique de votre
> serviteur
> presentera un embryon de logiciel de gestion de dossiers medicaux dans
> un service de Neurologie en
> intranet realise sous Linux+PostgreSQL+Apache+Perl+JavaScript+Java.
>
> Ce logiciel doit permettre a terme de suivre completement le dossier d'un
> [...]
     La blancheur, c'est le premier cadeau Linux

/~~~/   amicalement eric.baronet@hol.fr@^@/£       Medecine-Linux-ruralité
 ¨

-
-Ý- Il n'y a plus de Reply-To: sur cette liste -Ý-