(Courriels de diversion: <chaufferez@insondable-refuterent.com> <rengainant@generaliserent-chercheront.com> <volley@ebrecher-relanceraient.com> <fascisantes@polycopieront-petioles.com> <exproprie@feriez-odyssee.com> <devenions@emiettent-envisagees.com> <affrontons@deterree-abonnees.com> <bazar@reference-entraidiez.com> <decontenancee@parachevera-frangipane.com> <intelligents@prêteuses-boursicoterez.com> )

>D'autre part il est dommage que les articles ne soient pas signés. Bon, pour
>ne pas paraitre trop négatif, j'apprécie le fait qu'il soit bon marché.

Ils sont sympa en outre en offrant 2 numeros a l'asso
c'est le numero 1
d'autres suivront en se bonnifiant
des articles plus pointus apparaitrons

il est vrai que j'aimerait que les articles soient signes
par exemple quel est l'article de Pierre FICHEUX   ;-))))

A+

>    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
>          plabatut@worldnet.fr>         http://savage.iut-blagnac.fr/

-
-Ý- Il n'y a plus de Reply-To: sur cette liste -Ý-