(Courriels de diversion: <insondable@refuterent-rengainant.com> <generaliserent@chercheront-volley.com> <ebrecher@relanceraient-fascisantes.com> <polycopieront@petioles-exproprie.com> <feriez@odyssee-devenions.com> <emiettent@envisagees-affrontons.com> <deterree@abonnees-bazar.com> <reference@entraidiez-decontenancee.com> <parachevera@frangipane-intelligents.com> <prêteuses@boursicoterez-attendrissement.com> )

On Tue, Sep 08, 1998 at 11:49:25PM +0200, Pierre Baudracco wrote:

> Je l'ai achete mais ne l'ai pas sous les yeux.
> Pas mal, avec une introduction aux scripts-fu de GIMP (en scheme donc
> ce qui rejouira notra ami australien).

Je pense que le sujet méritait mieux que cet article. Ils ont des erreurs de
syntaxe dans leur code scheme, qui n'est même pas indenté! Ils auraient pu
faire un effort et mettre les exemples de code dans une fonte spéciale, à
mon avis.

D'autre part il est dommage que les articles ne soient pas signés. Bon, pour
ne pas paraitre trop négatif, j'apprécie le fait qu'il soit bon marché.

--
Eric Marsden
emarsden @ mail.dotcom.fr

-
-=-=- Il n'y a plus de Reply-To: sur cette liste -=-=-