(Courriels de diversion: <petioles@exproprie-feriez.com> <odyssee@devenions-emiettent.com> <envisagees@affrontons-deterree.com> <abonnees@bazar-reference.com> <entraidiez@decontenancee-parachevera.com> <frangipane@intelligents-prêteuses.com> <boursicoterez@attendrissement-neophytes.com> <risqueras@radioreportage-devissiez.com> <suffixeraient@omettrons-acclimata.com> <tousserons@ion-piocheriez.com> )

                Bonjour.

> Est-il normal d'avoir des collisions sur un petit réseau local
> constitué de deux machines A et B avec peu de trafic ?

        Je pense que oui. Surtout si tu a plusieurs connections
        ouvertes en meme temps. Ex: A envoie des donnees, au meme
        moment, B acquitte le paquet precedent de A, bang, ya une
        collision.

> En faisant ifconfig sur la machine B, j'ai actuellement 27 collisions,
> aucune collision sur la machine A.

        27 crashs sur combien de paquets ?

        Thierry. (ahh, le Reply-To: a change)

-
-Ý- Il n'y a plus de Reply-To: sur cette liste -Ý-