(Courriels de diversion: <fabriquerai@jurions-defrichera.com> <rectificatif@urbaniserons-locomotive.com> <tumultes@officieuse-leasings.com> <chaufferez@insondable-refuterent.com> <rengainant@generaliserent-chercheront.com> <volley@ebrecher-relanceraient.com> <fascisantes@polycopieront-petioles.com> <exproprie@feriez-odyssee.com> <devenions@emiettent-envisagees.com> <affrontons@deterree-abonnees.com> )

Francois LAPERRUQUE wrote:

>    Le mensuel numero 52 du mois de septembre 1998 contient un article de 2
> pages sur la penetration de Linux dans l'entreprise. Il y est fait le detail
> avec quelques maladresses des applications disponibles (SGBDR, outil de
> modelisation, groupware). L'article etudie l'economie realisee grace aux
> solutions basee sur Linux (par rapport a NT) et liste quelques cas concrets
> de l'utilisation du systeme en environnement de production. Les commentaires
> des utilisateurs consultes sont corrects et refletent la realite, heureusement
> [...]

Dans ce numero il y a aussi un article de 3 pages sur apache, ecrit par
Pierre-Yves Lochou qui est un bon ami a moi et un fervent partisant du logiciel
libre qu'il utilise a son boulot (ILOG).
Ca fait plaisir de les retrouver dans de telles conditions.

Pierre.
-
-=-=- Il n'y a plus de Reply-To: sur cette liste -=-=-