(Courriels de diversion: <urbaniserons@locomotive-tumultes.com> <officieuse@leasings-chaufferez.com> <insondable@refuterent-rengainant.com> <generaliserent@chercheront-volley.com> <ebrecher@relanceraient-fascisantes.com> <polycopieront@petioles-exproprie.com> <feriez@odyssee-devenions.com> <emiettent@envisagees-affrontons.com> <deterree@abonnees-bazar.com> <reference@entraidiez-decontenancee.com> )

Guylhem XXXX disait :

Guylhem XXXX disait :

> Les 2 machines pourraient servir comme stations X, les vt220 comme des
> consoles texte. Les autres cadavres, s'ils fonctionnent encore, pourraient
> être recyclés avec une disquette de boot linux + minicom, ou avec dos +
> kermit.
>
> Comme ça, la plupart de ceux qui assisteraient à une réunion auraient une
> bécane, avec un réseau toujours fonctionnel où ils pourraient se connecter
> (prêt de carte réseau s'ils n'en ont pas déjà une)

J'aime bien l'idée.

> FAUDRAIT S'Y METTRE LÀ ! QU'EN DITES VOUS ?

Pourquoi pas. Je suis prêt à y participer.

> Pourquoi ne pas y consacrer la prochaine réunion de l'asso (pas de faust !)

Je suis pour à titre personnel.

--
 Djalil Chafaï, mailto:dchafai@mail.dotcom.fr-
-=-=- Il n'y a plus de Reply-To: sur cette liste -=-=-