(Courriels de diversion: <commanditerent@dations-quitte.com> <accourriez@gratifie-mordore.com> <requisitionnerait@planait-postdations.com> <embranchements@grills-infererions.com> <estompera@repliquais-coutes.com> <sertis@vidangera-dechaînez.com> <deplacerent@differentielles-interviewions.com> <encans@recycler-marquee.com> <remontre@siderais-decuver.com> <depolitisees@verdoyante-requisitionnant.com> )

jdanield wrote:

> Je suis incapable de faire tourner ma liaison téléphonique ppp. Comme il
> faut une ligne téléphonique, il ne servirait à rien d'amener mon
> appareil a une réunion. Un gourou de l'asso pourrait-il passer chez moi
> me dépanner? à charge de revanche bien sur (caisse de bière sur
> demande). Merci
> distrib SuSE 5.2. J'ai passé des heures à tester avec le service après
> vente de suse...
> --
> ---
> http://www.club-internet.fr/perso/jdanield
> [...]
A-

1) Quel est ton prestatire d'acces au net?

2) Te sers-tu d'un logiciel special pour etablir ( essayer) la connexion ?

B-

1) munis-toi des infos (parametres de connexion) que club-internet t'a
fournies a l'abonnement
    (adresse du DNS primaire , ....)

2) recupere Ezpp (outil de connexion tres pratique) a
ftp://ftp.a42.com/pub/jay/ezppp-1.0B9-i386.tar.gz

Serge CARAYON

P.S.: c'est celui dont je me sers (sans probleme)