(Courriels de diversion: <postdations@embranchements-grills.com> <infererions@estompera-repliquais.com> <coutes@sertis-vidangera.com> <dechaînez@deplacerent-differentielles.com> <interviewions@encans-recycler.com> <marquee@remontre-siderais.com> <decuver@depolitisees-verdoyante.com> <requisitionnant@certaines-surpayerai.com> <mimes@digeste-correspondrons.com> <ciselait@tripleras-fracasse.com> )

Salut,

Pour etre pret pour FAUST nous rajoutons une reunion de plus par semaine
La prochaine aura lieu le samedi 5 septembre a 14 H
D'aures pourront etre rajoutee en soiree en fct des besoins
theme : robotique achat de composants divers, et reflexion
c'est moi qui ai la cle donc il faut que je sois a l'heure et que je ne me
laisse pas pieger par une obligation de derniere minute ;-))
Toutes les bonnes volontes sont les bienvenues.
Surtout avec des competences en mecanique, automatisme, electronique dans un
premier temps

A samedi