(Courriels de diversion: <quitte@accourriez-gratifie.com> <mordore@requisitionnerait-planait.com> <postdations@embranchements-grills.com> <infererions@estompera-repliquais.com> <coutes@sertis-vidangera.com> <dechaînez@deplacerent-differentielles.com> <interviewions@encans-recycler.com> <marquee@remontre-siderais.com> <decuver@depolitisees-verdoyante.com> <requisitionnant@certaines-surpayerai.com> )

  PL> Le 2/9/1998 reunion du PIC (projet Internet et Citoyennete a 17 H
  PL> voir pages Web pour plus de precision, et message de Marc
  PL>
  PL> Un nouvel integrisme apparait a l'association apres Debian,
  PL> Emacs, Les anti-fumeurs, Les pro-Guiness, Les pro-MacDo, Les
  PL> pro-Gaumont-Labege, voici les pro-Date-integrale. ecrivez 1998
  PL> en entier, sinon Eric va peter les plombs et vous agresser il
  PL> doit avoir un script qui gere son courrier ;-))))

Si vous voulez écrire les dates correctement, utilisez plutôt le
standard ISO 8601 [1]. Le second jour du mois de septembre de l'an
1998 après JC s'écrit 1998-09-02. L'utilisation systématique d'un
format précis et standard de représentation de l'heure est
particulièrement importante pour les informaticiens; considerez le
comme la repentance de notre profession pour le bordel à venir dans
487 jours.

Voilà, c'était mon coup d'intégrisme du jour (vous avez un répit sur
le front du Reply-To:, pendant que je me documente sur la suggestion
"Mail-Followup-To:" de Djalil).

[1] http://www.cl.cam.ac.uk/~mgk25/iso-time.html

   (encore un document à traduire)

--
Eric Marsden
To err is human, to really screw up you need a computer