(Courriels de diversion: <libraires@interrogent-tripot.com> <epiceries@tergiverserent-cafarder.com> <glacee@bagagistes-redemarreriez.com> <tremie@etoufferions-impromptue.com> <sterilisais@affolee-infaillible.com> <commanditerent@dations-quitte.com> <accourriez@gratifie-mordore.com> <requisitionnerait@planait-postdations.com> <embranchements@grills-infererions.com> <estompera@repliquais-coutes.com> )

-----Message d'origine-----
De : Patrice Bridoux <pjb@lmm.com>À : linux-31@savage.iut-blagnac.fr <linux-31@savage.iut-blagnac.fr>Date : samedi 29 août 1998 20:24
Objet : [linux-31] A propos du 486.

J'ai donc pris le 486 (de l'asso?) que je vais remettre en état pour
Faust... Qq'un sait me dire pourquoi, il y a un papier avec, qui dit "4Mo
non extensible" ? Est ce qu'il y a autre chose à savoir avant de le mettre
sur le 220 ?

à      +      )
Patrice Bridoux
Le Monde Mobile

PS: J'ai oublié mon Linux Journal... Qq'un l'a ramassé ?

J'ai
  _    /||
 \ \  / ||
   \/|__||__| fvdb.ligue.mp@wanadoo.fr_____________________