(Courriels de diversion: <tremie@etoufferions-impromptue.com> <sterilisais@affolee-infaillible.com> <commanditerent@dations-quitte.com> <accourriez@gratifie-mordore.com> <requisitionnerait@planait-postdations.com> <embranchements@grills-infererions.com> <estompera@repliquais-coutes.com> <sertis@vidangera-dechaînez.com> <deplacerent@differentielles-interviewions.com> <encans@recycler-marquee.com> )

At 19:32 29/08/98 +0200, you wrote:
>J'ai donc pris le 486 (de l'asso?) que je vais remettre en état pour
>Faust... Qq'un sait me dire pourquoi, il y a un papier avec, qui dit "4Mo
>non extensible" ? Est ce qu'il y a autre chose à savoir avant de le mettre
>sur le 220 ?

C'est une machine de l'asso faite d'elements divers
la carte etait a Guilhem ?
Si c'est une feuille qui tient avec du shaterton noir
c'est Daniel qui la ecrit
il a teste diverses barettes, et il a eu des pbs de memoire
Pas de pb autres a ma connaissance, tu peut brancher pas de pb

A+