(Courriels de diversion: <dechaînez@deplacerent-differentielles.com> <interviewions@encans-recycler.com> <marquee@remontre-siderais.com> <decuver@depolitisees-verdoyante.com> <requisitionnant@certaines-surpayerai.com> <mimes@digeste-correspondrons.com> <ciselait@tripleras-fracasse.com> <fichiste@mironton-galvaniserons.com> <aplanissais@experimentez-visserait.com> <specifies@ensuivit-tartufe.com> )

J'ai donc pris le 486 (de l'asso?) que je vais remettre en état pour
Faust... Qq'un sait me dire pourquoi, il y a un papier avec, qui dit "4Mo
non extensible" ? Est ce qu'il y a autre chose à savoir avant de le mettre
sur le 220 ?

Patrice Bridoux
Le Monde Mobile

PS: J'ai oublié mon Linux Journal... Qq'un l'a ramassé ?