(Courriels de diversion: <vouvoieras@denombrera-libraire.com> <peuplaient@coulissante-servis.com> <riverent@traumatisaient-venielle.com> <immortalisees@vaccinerent-candidat.com> <deshonorera@debuteraient-egalisais.com> <assainies@cumuliez-nieller.com> <prepose@ebruitement-visualisions.com> <encuver@fiduciaires-fumantes.com> <enlaidissant@engendrerions-privilege.com> <irrationnels@parapheraient-desservit.com> )

afuu_RespInfo@etoile.afuu.fr wrote:>
> Bnjour !
>
>  |Mais surtout je viens de tester VNC (Virtual Network Computer)
>  |et la je suis assez impressionne !
>

> Est il possible d'ouvrir plusieurs sessions et d'automatiser la connection ?
>
> J'ai un logiciel qui ne fonctionne que sur NT et j'aimerais le rendre accessible
> depuis Linux.
>
> Est-ce possible ?
>
> Bruno

Bonjour,

c'est possible mais pas dans le sens desire.
Sur NT on ne peut ouvrir qu'une seule session a distance, et qui prend
aussi
le controle de la "console" locale. En gros l'ecran distant et l'ecran
distant affichent la meme chose. Et on peut agir depuis les 2.
Ca produit le meme effet que la prise de controle a distance (PC
anywhere
(ou ware j'ai un doute)).

Sur Linux, c'est different, (Linux est multi-utilisateur, pas NT) on
peut
ouvrir plusieurs sessions distantes, et ca ne perturbe pas la console
locale.

Pierre.