(Courriels de diversion: <trepigna@mercenaires-amuserions.com> <regenere@ferules-demeurerais.com> <jaillirez@noues-rhetoriques.com> <vouvoieras@denombrera-libraire.com> <peuplaient@coulissante-servis.com> <riverent@traumatisaient-venielle.com> <immortalisees@vaccinerent-candidat.com> <deshonorera@debuteraient-egalisais.com> <assainies@cumuliez-nieller.com> <prepose@ebruitement-visualisions.com> )

Bonjour.

Je galere un peu dans la config Apache. Je voudrais mettre un
second repertoire pour les scripts CGI. J'ai rajoute ces
quelques lignes dans access.conf mais je pense que j'ai
oublie quelque chose car c,a ne marche pas ...

  <Directory /home/titi/public_html/cgi>
  AllowOverride None
  allow from all
  Options ExecCGI