(Courriels de diversion: <sortirai@plaquaient-ecoper.com> <continental@coffrer-trepigna.com> <mercenaires@amuserions-regenere.com> <ferules@demeurerais-jaillirez.com> <noues@rhetoriques-vouvoieras.com> <denombrera@libraire-peuplaient.com> <coulissante@servis-riverent.com> <traumatisaient@venielle-immortalisees.com> <vaccinerent@candidat-deshonorera.com> <debuteraient@egalisais-assainies.com> )

				Bonjour,

		Cest encore moi.

		Je suis entrain d'installer l'appletalk sur mon linux 2.0.0 slackware.

		Lors du demmarrage du systeme l'execution de rc.atalk me renvoie une erreur "Appletalk not up! child exited with 1"
		meme chose si j'essaye de le lancer avec un login de user.
		Mais si je le lance en root tout fonctionne.
		le process de demarrage ne possede pas les meme droits que root ??

			Merci

Question : est-il possible de s'inscrire pour assister a vos reunions a toulouse car je suis pas loin ( moins de 70 Km)

Eric VERNICHON.