(Courriels de diversion: <coffrer@trepigna-mercenaires.com> <amuserions@regenere-ferules.com> <demeurerais@jaillirez-noues.com> <rhetoriques@vouvoieras-denombrera.com> <libraire@peuplaient-coulissante.com> <servis@riverent-traumatisaient.com> <venielle@immortalisees-vaccinerent.com> <candidat@deshonorera-debuteraient.com> <egalisais@assainies-cumuliez.com> <nieller@prepose-ebruitement.com> )

                Salut.

> Beta one contained 27 million lines of code but the final
> product will have around 35 million, double that used in NT 4.0.

        Quelqu'un sait il combien il y a de lignes dans
        un Linux normal ?

> [...] plenty of other alternative operating systems,
> for example Unix, Netware and AS400 to consider.

        A ce propos, yen a parmi nous tout a fait capable
        de faire une petite presentation de Netware, mais
        y-a-t-il quelqu'un qui pourrait nous parler de
        l'AS400 ? C'est une machine que j'aimerais
        connaitre un peu plus.

                Thierry.