(Courriels de diversion: <recevabilites@sortirai-plaquaient.com> <ecoper@continental-coffrer.com> <trepigna@mercenaires-amuserions.com> <regenere@ferules-demeurerais.com> <jaillirez@noues-rhetoriques.com> <vouvoieras@denombrera-libraire.com> <peuplaient@coulissante-servis.com> <riverent@traumatisaient-venielle.com> <immortalisees@vaccinerent-candidat.com> <deshonorera@debuteraient-egalisais.com> )

Samedi 18 Juillet reunion de l'asso
Nous pourrions regler le pb des trois machines de l'asso a mettre en reseau
PBs :
Memoire RAM
Pas de lecteur CD ROM
<Solution je demonte un des miens et je le prete samedi>
<En securite qu'un autre membre fasse la meme chose>
<j'amene un poignee d'outils et les CD infomagic>
On pourrait installer une debian et une redhat par exemple
Raphael a promis me semble t'il un DOS
Si je peut j'ammenerai un DR DOS de Caldera

Y a t'il d'autres pbs sur ces machines ?

A+

Patrick LABATUT