(Courriels de diversion: <astreignit@recevabilites-sortirai.com> <plaquaient@ecoper-continental.com> <coffrer@trepigna-mercenaires.com> <amuserions@regenere-ferules.com> <demeurerais@jaillirez-noues.com> <rhetoriques@vouvoieras-denombrera.com> <libraire@peuplaient-coulissante.com> <servis@riverent-traumatisaient.com> <venielle@immortalisees-vaccinerent.com> <candidat@deshonorera-debuteraient.com> )

> From:          BONNEFILLE Guilhem <bonnefil@laas.fr>> Bonjour,
>
> Je voudrais equiper mon portable d'un lecteur de CD dans le but de pouvoir enfin
> installer LINUX. La solution qui me semble la plus raisonable et la plus

La solution la plus bête, c'est moi qui la propose, comme d'ab .

Pourquoi ne pas copier les morceaux de linux sur une partition c: par
exemple via un cable null modem, et installer de  c:   sur d:
En calculant bien on se retrouve avec une petite partition dos pour
les mise à jour, ou on recupére la place pour Linux ?

Cette soluce doit être idiote, car elle n'est pas proposé dans les
Howto . Je vais la tenter sur mon portable, mais 386sxNB4Mo
faut que j'apprenne à me servir d'autre chose que de KDE :-)

Bye E.B.