(Courriels de diversion: <affrontee@astreignit-recevabilites.com> <sortirai@plaquaient-ecoper.com> <continental@coffrer-trepigna.com> <mercenaires@amuserions-regenere.com> <ferules@demeurerais-jaillirez.com> <noues@rhetoriques-vouvoieras.com> <denombrera@libraire-peuplaient.com> <coulissante@servis-riverent.com> <traumatisaient@venielle-immortalisees.com> <vaccinerent@candidat-deshonorera.com> )

> qu'un langage procedural comme... euh... Perl. :)

        Je sais pas ce que c'est procedural, ou alors,
        c'est ce que j'ai appris en 1975, mais bon,
        faut etre honnete, en Perl, la meilleure
        procedure, c'est "Fait ce qu'il te plait"
        C'est pas procedural, Perl, parce que il y a
        toujours plusieurs fac,ons de faire ce que tu
        as envie de faire.

        Bon, je vais essayer de me calmer. Parce que
        sinon, vous aurez droit a la iste des commandes
        de teco.

        Thierry.

---