(Courriels de diversion: <astreignit@recevabilites-sortirai.com> <plaquaient@ecoper-continental.com> <coffrer@trepigna-mercenaires.com> <amuserions@regenere-ferules.com> <demeurerais@jaillirez-noues.com> <rhetoriques@vouvoieras-denombrera.com> <libraire@peuplaient-coulissante.com> <servis@riverent-traumatisaient.com> <venielle@immortalisees-vaccinerent.com> <candidat@deshonorera-debuteraient.com> )

Comment dans Unix avoir la liste de TOUTES les commandes que l'on peut
lancer?
Par exemple, si je tape a puis TAB depuis un shell style tcsh ou bash,
j'aurai la liste de toutes les commandes commencant par a,
idem pour b etc...
Y a t il un moyen de systematiser cela pour a la fin avoir un beau
fichier texte qui recapitule toutes les commandes disponibles?

--
Olivier
---