(Courriels de diversion: <continental@coffrer-trepigna.com> <mercenaires@amuserions-regenere.com> <ferules@demeurerais-jaillirez.com> <noues@rhetoriques-vouvoieras.com> <denombrera@libraire-peuplaient.com> <coulissante@servis-riverent.com> <traumatisaient@venielle-immortalisees.com> <vaccinerent@candidat-deshonorera.com> <debuteraient@egalisais-assainies.com> <cumuliez@nieller-prepose.com> )

Bonjour,

je suis en train d'installer un serveur linux. J'aimerais connaittre le file
manager que vous me conseillez :

- Il doit etre le plus simple possible
- Mais, surtout, il ne doit rendre visible que les disques auquelles
l'utilisateur a acces.

Merci !

---