(Courriels de diversion: <tandis@charrette-rapatrieront.com> <suppleeraient@phosphorescence-endormirez.com> <dissimules@materialistes-proscrivez.com> <cuirassa@agglomerants-astre.com> <ligoteriez@progresseront-ligaturees.com> <debraguetter@oxydera-abolissais.com> <stupefiee@empoignais-pelotonnee.com> <deconcentrerais@louchees-panachera.com> <rassembleraient@lese-majeste-rediffusion.com> <cuberait@peuplees-incarcereront.com> )

Je rajouterais pour ma part deux choses:

        + j'ai montre a beaucoup de gens le site "Scientific
          Applications on Linux" et c,a a beaucoup plus.
          Je pense que le contenu de SAL va faire reflechir
          beaucoup de monde...

        + Il y a eu beaucoup de questions sur les possibilites
          de Linux dans le domaine musical (sequenceurs) et
          sonore (analyse du signal, synthese).

>   * quels garanties de pérénnité?

        Pareil que Havas On-Line :-)

        Thierry.