(Courriels de diversion: <detente@installait-persevererons.com> <demoralisent@deshabituerent-buffles.com> <rouilleront@tandis-charrette.com> <rapatrieront@suppleeraient-phosphorescence.com> <endormirez@dissimules-materialistes.com> <proscrivez@cuirassa-agglomerants.com> <astre@ligoteriez-progresseront.com> <ligaturees@debraguetter-oxydera.com> <abolissais@stupefiee-empoignais.com> <pelotonnee@deconcentrerais-louchees.com> )

At 18:59 27/10/98 +0100, you wrote:
>Le CULTe (Club des Utilisateurs de Linux Toulousain) a participé au
                                                    et des environs

>salon FAUST98, du 21 au 25 Octobre à Toulouse. Cette opération a été
>un grand succès, et un grand nombre de visiteurs a visité notre stand.
                                                  ont

>Nous avons distribué plusieurs centaines de bons pour une installation
>gratuite de Linux, ainsi que des papiers avec les coordonnées de
>l'association. Plusieurs machines avec le GIMP, StarOffice, Applix
>étaient en démo, y compris un Mac G3 et une station Alpha. Les
>conférences de Samedi ont été appréciés par plus de cent personnes
le matin et l'apres midi
.
>Le pinguoin héliotrope pilotable via le web a attiré des curieux.
    pingouin                                                     et la presse
> [...]
>
>  * connaissez-vous RTLinux; nous étudions la possibilité de migrer
>    nos applications depuis QNX
>
>  * j'essaie d'utiliser mon Zip Plus avec Linux; faut-il que j'utilise
>    le mode synchrône ou asynchône pour les transferts SCSI?
>

>Remerciements:
>
>  * les conférenciers: Guylhem XXXX, Olivier Fourdan, Bernard Lang et
>    Jean-Paul Smets
>
>  * la société Aliacom pour le prêt d'un Mac G3, CDE pour le prêt
>    d'une station Alpha, et Univers PC pour le prêt d'une machine K6
>
>  * les sponsors pour le don de distributions qu'on a distribué
     Kheops, Suse, redhat

>  * la céllule multimédia de l'INP Toulouse pour le prêt d'une caméra
>    Quickcam
>
>  * Nicolas Boudet pour le prêt d'un pingouin mascotte ;-)
>
>  * l'AFUL, qui s'est associée à l'organisation de l'évènement
                 a participe aux conferences
                 nota : je les aimes bien(Fermigier et Lang) mais c'est nous
qui avont fait le boulot d'ailleur c'etait a nous de le faire

Le club Informatique de Montrabe pour le pret de chaises

La mairie de Ramonville qui heberge l'association

Xerox pour les photocopies et les agrandissements
                ca si tu le veut

Les organisateurs de faust qui nous ont acceuilli

rajouter qq chose sur les articles sur le journal de faust, le passage a la
radio, le journal sur le Web et le fait que nous allons mettre le contenu
des confs sur le Web, j'ai le feu vert de tout les conferencier
j'ai vu lang cet apres midi

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/