(Courriels de diversion: <installait@persevererons-demoralisent.com> <deshabituerent@buffles-rouilleront.com> <tandis@charrette-rapatrieront.com> <suppleeraient@phosphorescence-endormirez.com> <dissimules@materialistes-proscrivez.com> <cuirassa@agglomerants-astre.com> <ligoteriez@progresseront-ligaturees.com> <debraguetter@oxydera-abolissais.com> <stupefiee@empoignais-pelotonnee.com> <deconcentrerais@louchees-panachera.com> )

  JPS> Pour ceux que cela peut intéresser,j'ai placé mes transparents du FAUST
  JPS> sur
  JPS>     http://www.smets.com/it/tco/faust/faust_0.htm
  JPS>     http://www.smets.com/it/tco/faust/presentation.pdf
  JPS>     http://www.smets.com/it/tco/faust/
  JPS> Ils sont libres de reproduction, utilisation etc. (à l'exception du
  JPS> premier où se trouve mon nom et ma fonction).

Merci, j'ai mis un lien sur la page FAUST du CULTe (encore en travaux):

   http://savage.iut-blagnac.fr/projets/faust1998/direct/

--
Eric Marsden
emarsden @ mail.dotcom.fr