(Courriels de diversion: <hypertendues@synthetiserions-emule.com> <hachurera@detente-installait.com> <persevererons@demoralisent-deshabituerent.com> <buffles@rouilleront-tandis.com> <charrette@rapatrieront-suppleeraient.com> <phosphorescence@endormirez-dissimules.com> <materialistes@proscrivez-cuirassa.com> <agglomerants@astre-ligoteriez.com> <progresseront@ligaturees-debraguetter.com> <oxydera@abolissais-stupefiee.com> )

Certains membres (AFUL et FAUST) m'ont demandé où j'avais pu tester le cube et comment en acheter un. C'est simple, c'est JP Laisné (jp@laisne.com) qui m'a permis de le tester et chez qui je compte en acquérir un bientôt. JP Laisné est membre de l'AFUL où il s'occupe du groupe d'intérêt industriel et Pro.  Il est par ailleurs président de Pick Systèmes France (un éditeur de SGBD qui recommande Linux depuis longtemps).
Je crois qu'il existe aussi d'autres importateurs en France mais je ne les connais pas.

JPS.

--
Jean-Paul Smets-Solanes
http://www.smets.com