(Courriels de diversion: <cuirassa@agglomerants-astre.com> <ligoteriez@progresseront-ligaturees.com> <debraguetter@oxydera-abolissais.com> <stupefiee@empoignais-pelotonnee.com> <deconcentrerais@louchees-panachera.com> <rassembleraient@lese-majeste-rediffusion.com> <cuberait@peuplees-incarcereront.com> <barree@guitare-profilera.com> <crematoires@souvenais-parodieras.com> <accessibles@delassiez-aboliront.com> )

At 00:03 26/10/98 +0100, you wrote:
>Bonjour,

>Je dois faire mon mea cupla sur ce point. Je n'ai en effet pas demandé
>votre avis avant d'installer Linux en Japonais sur l'une des deux
>machines (celle de gauche) ce qui est, je le reconnais, anormal. C'est
>pourquoi, je me propose d'inviter vos 5 collègues à dîner lors de leur
>passage futur à Paris.
>
>Je souhaiterais néanmoins préciser que je n'ai pas installé deux
>machines mais une seule.

Bonjour,

Nous avons entendu votre mea-culpa qui ne peut que satifaire le CULTe.
Vous avez en effet installe une seule machine.
Nous avons pu tout retablir, c'est l'essentiel. Ce mail clot definitivement
l'incident.

Je tient a vous remercier au dela du pret du Toshiba, pour votre tres
interessante intervention.
Elle nous a particulierement captive ainsi qu'un journaliste qui l'a
enregistree.
Nous nous proposons de prolonger l'effet FAUST en mettant sur notre site
l'enregistrement audio de votre conference afin d'assouvir la frustration
des beotiens qui n'ont pu entendre votre excellent expose, les transparents
des conferenciers, les photos videos liens et adresses Email liees aux
conferences (sous reserve de l'autorisation expresse de leurs auteurs
respectifs).

Faust a ete une reussite, et nous devons l'amplifier.

Je vous remercie en mon nom, au nom de l'ANRTT/CULTe et des organisateurs de
faust.

Au plaisir de vous revoir.

A+

Patrick LABATUT