(Courriels de diversion: <permettait@denaturons-hypertendues.com> <synthetiserions@emule-hachurera.com> <detente@installait-persevererons.com> <demoralisent@deshabituerent-buffles.com> <rouilleront@tandis-charrette.com> <rapatrieront@suppleeraient-phosphorescence.com> <endormirez@dissimules-materialistes.com> <proscrivez@cuirassa-agglomerants.com> <astre@ligoteriez-progresseront.com> <ligaturees@debraguetter-oxydera.com> )

Joêl Bernier, le grand manitou des Logiciels du Soleil, m'a téléphoné
pour me prévenir qu'il se décommandait pour Faust.

Il devait venir en voiture avec Vincent Renardias... Ce dernier étant
empêché et notre ami Joël se remettant d'une agression à son encontre
en gare de Milan ne pourra donc venir nous voir...

Quant à moi, je viendrai vous rendre visite ce W-E.

	Ciao,
Éric Jacoboni     « J'ai épuisé le tout-venant, je vais me risquer dans
                    le bizarre » (M. Audiard)