(Courriels de diversion: <cuirassa@agglomerants-astre.com> <ligoteriez@progresseront-ligaturees.com> <debraguetter@oxydera-abolissais.com> <stupefiee@empoignais-pelotonnee.com> <deconcentrerais@louchees-panachera.com> <rassembleraient@lese-majeste-rediffusion.com> <cuberait@peuplees-incarcereront.com> <barree@guitare-profilera.com> <crematoires@souvenais-parodieras.com> <accessibles@delassiez-aboliront.com> )

> From:          afuu_RespInfo@etoile.afuu.fr> Date:          Tue, 20 Oct 1998 12:46:13 --100
> To:            linux-31@savage.iut-blagnac.fr> Subject:       [linux-31] RH 5.1 et Ciryx

> Cyrix 166.
>
> Quelqu'un utilise t il ce type de config ?

J'ai sous linux SuSE et RedHat  sans le patch cyrix

> Est ce que cela pose des problemes ?

Aucun,  à part qu'il faut gratter

 le "intel 486" marqué sur le devant de l'UC

 ~~~             amicalement Eric Baronet
@^@/   Medecine-Linux32 et les " Toubibs free "