De : Patrick <plabatut@worldnet.fr>À : faust@savage.iut-blagnac.fr <faust@savage.iut-blagnac.fr>Cc : linux-31@savage.iut-blagnac.fr <linux-31@savage.iut-blagnac.fr>Date : mardi 20 octobre 1998 12:03
Objet : [faust] Pt rapide pour l'equipe culte

At 09:04 20/10/98 +0200, you wrote:
>Il semblerait que personne n'a pensé aux fameux "Bon pour une install
>gartuite". Donc je m'en occupe. Tirage en bicolore + TUX + Adresse de la
>maison des associations (+éventuellement au verso le plan), tirage
>photocopie en 100 ex.

OK, on s'occupe des affiches et de la com cet A.M.sur le stand

>En expérant que la premère chos qui sera faite sur le stand c'est le
>branchement du mail.

en milieu d'AM ou en fin cf faust   ;-((

autrement ca va

Franz si tu pouvait nous trouver une cantine militaire metalique, une
chaine
et un cadenas ca serait impec, pas besoin du vehicule, le materiel lourd
est
transporte ou en cours.

Les volontaires de l'equipe auront du cafe cet A.M. autour de l'ALPHA

A+ je retourne a faust.
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/