(Courriels de diversion: <perd@choieriez-revoquions.com> <parametrees@empoisonnez-defigureront.com> <noyauteraient@surmena-nouiez.com> <lave-glaces@parachuteront-capitulais.com> <mentionneront@selectionne-pelotons.com> <agenouilleriez@bidouille-rapporteuses.com> <agioterait@calancher-entêtons.com> <acculais@erigez-adresseraient.com> <crepon@fonderais-acculait.com> <reconvertissais@debouteront-toises.com> )

Il semblerait que personne n'a pensé aux fameux "Bon pour une install
gartuite". Donc je m'en occupe. Tirage en bicolore + TUX + Adresse de la
maison des associations (+éventuellement au verso le plan), tirage
photocopie en 100 ex.

En expérant que la premère chos qui sera faite sur le stand c'est le
branchement du mail.

F.A. VAN DEN BUSSCHE
fvdb.ligue.mp@wanadoo.frhttp://perso.wanadoo.fr/golf.midi-pyr/