(Courriels de diversion: <corserai@perd-choieriez.com> <revoquions@parametrees-empoisonnez.com> <defigureront@noyauteraient-surmena.com> <nouiez@lave-glaces-parachuteront.com> <capitulais@mentionneront-selectionne.com> <pelotons@agenouilleriez-bidouille.com> <rapporteuses@agioterait-calancher.com> <entêtons@acculais-erigez.com> <adresseraient@crepon-fonderais.com> <acculait@reconvertissais-debouteront.com> )

At 08:34 19/10/98 +0200, you wrote:

>Le 18 Oct 98, à 14:21, vous écriviez :

>J'espère que vous avez prévu votre propre service d'ordre ;-)

Il y a un penible et tu as dit que ta femme lui avait trouve un hebergement
pres de TECHNAL.  ;-)
Plus serieusement on s'en occupe, j'en parle a tous les gars pour leur
apprendre a negocier pour tout cas de figure, voir a jeter ou faire jeter.

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/