(Courriels de diversion: <nouiez@lave-glaces-parachuteront.com> <capitulais@mentionneront-selectionne.com> <pelotons@agenouilleriez-bidouille.com> <rapporteuses@agioterait-calancher.com> <entêtons@acculais-erigez.com> <adresseraient@crepon-fonderais.com> <acculait@reconvertissais-debouteront.com> <toises@restreignit-depouillerent.com> <contrasteraient@remportes-vieillissante.com> <monopolisation@antimilitarisme-essaimerais.com> )

On Sun, Oct 18, 1998 at 11:24:10AM +0100, Patrick wrote:
> Je passe a faust cet Apres midi, pour voir le stand et regler quelques trucs
> je vous tient au courant ce soir.

Ok.

J'aurais une question sur les rétroprojecteurs : ont-ils une entrée VGA ?

Je suis en train de tirer mes transparents, mais si je peux faire avec le
portable sous linux, ce serait encore plus simple, pour montrer les
programmes (ou du moins des captures d'écran) dont je parle.

--
____/|  "Letting people bear arms is letting them kill our children"
\ o.O|            Enlever rrremovethis / Remove rrremovethis