(Courriels de diversion: <perd@choieriez-revoquions.com> <parametrees@empoisonnez-defigureront.com> <noyauteraient@surmena-nouiez.com> <lave-glaces@parachuteront-capitulais.com> <mentionneront@selectionne-pelotons.com> <agenouilleriez@bidouille-rapporteuses.com> <agioterait@calancher-entêtons.com> <acculais@erigez-adresseraient.com> <crepon@fonderais-acculait.com> <reconvertissais@debouteront-toises.com> )

At 20:47 17/10/98 +0200, you wrote:
>Bonjour à tous !
>
>1- À des visées statistiques, on aurait besoin de la liste des personnes
>présentes pour l'installation de MARDI, avec l'heure à partir de laquelle
>elles comptent être disponibles.
>
>Merdi d'enchaîner sur ce message en rajoutant vôtre nom & heure :
>
>* Guylhem AZNAR, dès 15h30
Patrick des l'ouverture je vais trouver ce foutu papier qq part

>2- Pour le 2ème projet robotique, vu l'impossibilité d'avoir une deuxième
>webcam dans de brefs délais, je choisis autoritairement le deuxième plan
>(désolé, on n'a plus de temps de faire autre chose) : photographie des
>visiteurs à la demande, au dessus de la maquette, avec saisie d'un
>commentaire au clavier & mise à disposition de la page résultante sur
>internet.
>
>Patrice, c'est ok ?
OK pour moi et Franz Albert a qui j'en ai parle

Il faudrait mettre le site a jour, David tu as pas de micros chez la copine
qui t'heberge ?   ;-))))

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/