(Courriels de diversion: <surmena@nouiez-lave-glaces.com> <parachuteront@capitulais-mentionneront.com> <selectionne@pelotons-agenouilleriez.com> <bidouille@rapporteuses-agioterait.com> <calancher@entêtons-acculais.com> <erigez@adresseraient-crepon.com> <fonderais@acculait-reconvertissais.com> <debouteront@toises-restreignit.com> <depouillerent@contrasteraient-remportes.com> <vieillissante@monopolisation-antimilitarisme.com> )

At 20:32 17/10/98 +0000, you wrote:
>On est en train de faire des affiches pour Faust (on, c'est Patrice,
>Guylhem et moi et accessoirement tous les autres qui sont interesses et
>qui ont une imprimante A0 a disposition (s'ils existent, ils sont pries
>de se faire connaitre :-) )
>Mais la grande question qui se pose est:
>mais ou donc va-t'on placarder ces affiches?
>Aura-t'on des panneaux pour Faust?
>Je l'espere car sinon notre stand risque d'etre bien pauvre.

Il y a des cloisons sur lesquels on va punaiser.
Si je passe mon temps a vous repondre je pourrai pas tester l'emulateur
cette nuit   ;-(    ;-)))))

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/