(Courriels de diversion: <accoliez@obstinerez-cercle.com> <toisant@systematise-mourir.com> <devoilerait@adapterai-couchez.com> <bourrelee@anticiperais-abstiendrions.com> <corserai@perd-choieriez.com> <revoquions@parametrees-empoisonnez.com> <defigureront@noyauteraient-surmena.com> <nouiez@lave-glaces-parachuteront.com> <capitulais@mentionneront-selectionne.com> <pelotons@agenouilleriez-bidouille.com> )

At 20:39 17/10/98 +0000, you wrote:
>Joel BERNIER viendra a Toulouse pour Faust les 23 et 24 Octobre.
>Alors ca, c'est ce qu'on appelle une nouvelle de derniere minute.
>Je sais pas trop dans quelle mesure on peut lui payer l'hotel et le
>deplacement.
>Quelqu'un a une idee?(Patrick?)
>
>Olivier
>
>PS: relax, Patrick, prends un Prozac ;-)

J'ai plus de Prozac, Gerald et Patricia mon pique le tube pour leur usage perso
;-)))))
La liste des conferenciers etant arretee on ne peut decemment vis a vis du
comptable de faust lui payer le deplacement.
He oui c'est une structure importante ! !
Pour l'heberdement Eric JACOBONI c'est gentiment propose pour l'heberger.

Cela montre l'importance de ma proposition de soiree linux le Samedi soir
au Mayombe rue de la republique.
Invitation des conferenciers et des LUG's presents (invitation payante ;-(((
, sinon le tresorier de faust a qui je presente mes plus profonds respects
puisque l'occasion m'est donnee de le faire  et manu pour le CULTe vont me tuer)

Mes sources a la librairie du capitole m'avaient renseignes avant  ;-)))

Bon je vous quitte je vais essayer mon emulateur sous linux
Ah au fait j'ai les chaises merci au CIM : Club Informatique de Montrabe.
Un jeune de Montrabe viendra prendre des invitations lors de faust sur notre
stand.

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/