(Courriels de diversion: <compulsive@authentifications-synthetises.com> <accoliez@obstinerez-cercle.com> <toisant@systematise-mourir.com> <devoilerait@adapterai-couchez.com> <bourrelee@anticiperais-abstiendrions.com> <corserai@perd-choieriez.com> <revoquions@parametrees-empoisonnez.com> <defigureront@noyauteraient-surmena.com> <nouiez@lave-glaces-parachuteront.com> <capitulais@mentionneront-selectionne.com> )

At 21:12 17/10/98 +0200, you wrote:
>La dernière fois que je l'ai eu au téléphone, je lui avais proposé de
>l'héberger lors de sa venue.
>
>De ce côté là, donc, je pense que c'est bon.
>
>PS : on m'avait parlé d'invitation. Où faut-il que je la retire (s'il
>faut la retirer) ?

Merci d'heberger Joel BERNIER.
Je te poste le nombre d'invitations que tu desire.

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/