(Courriels de diversion: <toisant@systematise-mourir.com> <devoilerait@adapterai-couchez.com> <bourrelee@anticiperais-abstiendrions.com> <corserai@perd-choieriez.com> <revoquions@parametrees-empoisonnez.com> <defigureront@noyauteraient-surmena.com> <nouiez@lave-glaces-parachuteront.com> <capitulais@mentionneront-selectionne.com> <pelotons@agenouilleriez-bidouille.com> <rapporteuses@agioterait-calancher.com> )

On est en train de faire des affiches pour Faust (on, c'est Patrice,
Guylhem et moi et accessoirement tous les autres qui sont interesses et
qui ont une imprimante A0 a disposition (s'ils existent, ils sont pries
de se faire connaitre :-) )
Mais la grande question qui se pose est:
mais ou donc va-t'on placarder ces affiches?
Aura-t'on des panneaux pour Faust?
Je l'espere car sinon notre stand risque d'etre bien pauvre.

Alors ,qu'en est-il?

Olivier

PS: ne prenez pas mal ce message. Appelons ca une critique constructive
(qui vient un peu tard, certes)...