(Courriels de diversion: <systematise@mourir-devoilerait.com> <adapterai@couchez-bourrelee.com> <anticiperais@abstiendrions-corserai.com> <perd@choieriez-revoquions.com> <parametrees@empoisonnez-defigureront.com> <noyauteraient@surmena-nouiez.com> <lave-glaces@parachuteront-capitulais.com> <mentionneront@selectionne-pelotons.com> <agenouilleriez@bidouille-rapporteuses.com> <agioterait@calancher-entêtons.com> )

At 12:56 09/10/98 +0200, you wrote:

>Partageons-nous donc le boulot !
>
>Je préfererais traiter une partie plus générale, plus ouverte (comment on
>échange des patch par internet, qui «dirige» une dével., comment on
>fait...).
>
>Tu pourrais peut être traiter une partie plus technique (ou vice versa si
>tu préfères les généralités, pas de pb pour moi) ?
>
>Tu préfères peut être un autre sujet (debian, gnome, les plateformes non
>intel ??)

>:) un conférencier de plus

>Comme tu veux, mais c'est prévu de toute façon après chaque conférence (±
> [...]

J'ai vu gerald et les charmantes chargees de communication, privile du
coordonnateur  ;-))
Il lui faut plus de details pour lesplaquettes et pour lundi dernier carat.
On en parle cet A.M. ou ce soir.

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/