(Courriels de diversion: <systematise@mourir-devoilerait.com> <adapterai@couchez-bourrelee.com> <anticiperais@abstiendrions-corserai.com> <perd@choieriez-revoquions.com> <parametrees@empoisonnez-defigureront.com> <noyauteraient@surmena-nouiez.com> <lave-glaces@parachuteront-capitulais.com> <mentionneront@selectionne-pelotons.com> <agenouilleriez@bidouille-rapporteuses.com> <agioterait@calancher-entêtons.com> )

guylhem@oeil.qc.ca wrote:>
> Bon, j'ai distribué aujourd'hui des prospectus à tous les magasins de la
> Rue St Michel (jusqu'à la prison) + à Asian Machins.
>
> Il reste XP, Nash & compagnie à prospectoriser, faute d'affiche (je n'en
> avais pas photocopié assez !)

XP je l'ai fait mercredi.
Univers PC en avait deja une, ainsi que la librairie du capitole
(etonnant
non?). J'en ai donc placer a la fac de science eco.

Pierre.