(Courriels de diversion: <accoliez@obstinerez-cercle.com> <toisant@systematise-mourir.com> <devoilerait@adapterai-couchez.com> <bourrelee@anticiperais-abstiendrions.com> <corserai@perd-choieriez.com> <revoquions@parametrees-empoisonnez.com> <defigureront@noyauteraient-surmena.com> <nouiez@lave-glaces-parachuteront.com> <capitulais@mentionneront-selectionne.com> <pelotons@agenouilleriez-bidouille.com> )

On Thu, Oct 08, 1998 at 11:55:04PM +0000, Olivier ROSSEL wrote:
> qq'un a prevenu les gars de LWN de notre stand a Faust?
> J'pense que ca vaudrait le coup.

Je peux contacter un ami pour le faire annoncer sur freshmeat si tu veux.

Par contre je ne connais pas trop les gars de LWN :(

Mais bon, LWN, freshmeat, slashdot ... si on se lance avec un, faudra tous
les faire !

--
____/|  "Letting people bear arms is letting them kill our children"
\ o.O|            Enlever rrremovethis / Remove rrremovethis