(Courriels de diversion: <synthetises@accoliez-obstinerez.com> <cercle@toisant-systematise.com> <mourir@devoilerait-adapterai.com> <couchez@bourrelee-anticiperais.com> <abstiendrions@corserai-perd.com> <choieriez@revoquions-parametrees.com> <empoisonnez@defigureront-noyauteraient.com> <surmena@nouiez-lave-glaces.com> <parachuteront@capitulais-mentionneront.com> <selectionne@pelotons-agenouilleriez.com> )

On Fri, Oct 09, 1998 at 09:26:56AM +0200, Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE wrote:
> Je suis d'accord pour la chemise. Je suis pret à mettre jusqu'à 50 F si
> besoin est (peut-être plus...)

ok, patrick va commander (cf dernier message)

> Suggestion : des porte-badge, au prix que çà coute je me charge d'en offrir
> 20, il suffit après d'imprimer le logo de l'asso. Je m'en vais chercher çà
> tout de suite, en même temps que la SuSe 5.3

Pour les portes badges, si tu ne peux pas en trouver, essaye LOGOs (numéro
de tél dans le dernier message)

--
____/|  "Letting people bear arms is letting them kill our children"
\ o.O|            Enlever rrremovethis / Remove rrremovethis