(Courriels de diversion: <poignards@arbitrer-atteigniez.com> <compulsive@authentifications-synthetises.com> <accoliez@obstinerez-cercle.com> <toisant@systematise-mourir.com> <devoilerait@adapterai-couchez.com> <bourrelee@anticiperais-abstiendrions.com> <corserai@perd-choieriez.com> <revoquions@parametrees-empoisonnez.com> <defigureront@noyauteraient-surmena.com> <nouiez@lave-glaces-parachuteront.com> )

At 21:40 08/10/98 +0200, you wrote:

> [...]

Olivier FOURDAN cf Olivier ROSSEL ils voient ca dimanche
et topo Linuxedu

pensez SVP au S de Renardias

Pour tes frais, me semble t'il tu prefere avoir ton carburant rembourse
donc donne moi le type de ton vehicule, le nb de km, tu prend l'autoroute ?
si oui le montant du tiquet et je pense que tu as une nuit a l'hotel de
payee.

Pour la conference te bille pas le public du samedi est acquis
c'est un public ouvert qui va boire tes paroles.  ;-)

Patrick LABATUT
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/