(Courriels de diversion: <arbitrer@atteigniez-compulsive.com> <authentifications@synthetises-accoliez.com> <obstinerez@cercle-toisant.com> <systematise@mourir-devoilerait.com> <adapterai@couchez-bourrelee.com> <anticiperais@abstiendrions-corserai.com> <perd@choieriez-revoquions.com> <parametrees@empoisonnez-defigureront.com> <noyauteraient@surmena-nouiez.com> <lave-glaces@parachuteront-capitulais.com> )

Je vous retranscris en resume ce qui est ecrit sur le programme:
-----------
vendredi:
-----------
Ouverture a 9h30 par Baudis, Izard, Malvy et Badinter .

10h-12h:
UN ESPACE DE LIBERTES
---------------------
*Une nouvelle forme d'acces a l'information et a la connaissance
JN Jeannerey, historien et ancien ministre.

*Une nouvelle forme de citoyennete
JP Baquiast, conseiller d'etat
JC Matheu, maire de Barcelone
L Guidi

*Une nouvelle forme d'expression et de creation
L Bayle, directeur de l'IRCAM
P Bongiovanni, directeur du centre international de creation video ...
R Kramer, cineaste

*Un nouveau vecteur pour la liberte d'expression
S Ghezali, journaliste algerienne
M Vuletic, responsable du site web de radio B92 a Belgrade

14h-17h30:
UN ESPACE A REGULER
-------------------
*Quelle protection pour l'usager?
L Cadoux, ancienne vice-presidente de la CNIL
PA Comeau, president de la Commission d'Acees a l'Information au Quebec.
JP Figer, Vice-president de Cap Gemini (embauchez-moi!embauchez-moi! ;)
F Sergent, pdg de Club Internet (on veut des acces moins chers!)

*Quel controle du contenu?
J Dempsey, avocat
F Hurard, directeur des programmes du CSA
R Kendal, secretaire general d'Interpol
M Marzouki, IRIS(:Imaginons un Reseau Internet Solidaire)
A Turk, senateur

-----------
Samedi:
-----------
9h-12h:
UN ESPACE UNIVERSEL?
--------------------

*Un espace offert par tous a tous?
F Jenny, vice-president du conseil de la concurrence
L Torvalds, programmeur... enfin, hacker :)

*Un usage maitrisable par tous?
S O'Siochru, a fait plein de trucs
E Skogerbo, chercheur
K Spicer, ancien president du CSA canadien

*Un nouveau rapport nord/sud?
MS Mahalingam, vice-president du groupe Tata.
N Samara, president de world space.

*Culture mondiale/cultures locales.
D Latouche
P Queau, directeur du departement Information et Informatique a
l'UNESCO.

*Conclusion, buffet, bouffe, biture, vomi froid puis reunion du CULTe
(avec sacrifice (de CDs Slackware) et magie noire (controle a distance
VNC) a la cle).

Ouf! C'est tout...
Y a toujours des invits a la FNAC, mais a priori on peut y aller sans.
C'est au Centre des Congres Pierre Baudis, a Compans Caffarelli.
Debut des hostilites a 9heures precises.

Olivier