(Courriels de diversion: <lave-glaces@parachuteront-capitulais.com> <mentionneront@selectionne-pelotons.com> <agenouilleriez@bidouille-rapporteuses.com> <agioterait@calancher-entêtons.com> <acculais@erigez-adresseraient.com> <crepon@fonderais-acculait.com> <reconvertissais@debouteront-toises.com> <restreignit@depouillerent-contrasteraient.com> <remportes@vieillissante-monopolisation.com> <antimilitarisme@essaimerais-debrouillees.com> )

At 15:16 06/10/98 +0200, you wrote:
>Re,
>
>Suite au message vantant le site linuxedu, nous avons pris contact  avec un
des responsables :

>Jean Claude FERNANDEZ
>CRI, CUFRA, F-74166 ARCHAMPS
>tel 0450315000 fax 0450315721
>fernand@cur-archamps.fr>
>Il propose de faire une visio sur linux édu pendant le FAUST.
>
>Que pensez-vous de l'intégrer dans la journée de conf du 24  pendant une
quinzaine ou une trentaine de minutes.

>Si vous êtes d'accord, il faudrait que le pilote des confs prenne  contact
avec lui.

>Merci de me tenir au courant.

Guylhem, tu peut voir ca STP (le truc linuxedu). Je croit qu'on avait pense
le caser le matin.
cf cpte rendu reunion dans ma voiture dans un embouteillage.

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/