(Courriels de diversion: <parachuteront@capitulais-mentionneront.com> <selectionne@pelotons-agenouilleriez.com> <bidouille@rapporteuses-agioterait.com> <calancher@entêtons-acculais.com> <erigez@adresseraient-crepon.com> <fonderais@acculait-reconvertissais.com> <debouteront@toises-restreignit.com> <depouillerent@contrasteraient-remportes.com> <vieillissante@monopolisation-antimilitarisme.com> <essaimerais@debrouillees-ersatz.com> )

At 12:11 06/10/98 +0200, you wrote:
>Bonjour,
>
>Juste un petit détail technique.
>
>Je mets un PC destiné à recevoir LINUX dans la salle de conf "Cité
>Internet" mais je compte sur vous pour lui mettre  LINUX et les
>softs dont les intervenants auront besoin.
>Pas compétent Gégé. Désolé.

Ce sera Fait, on le fera au dernier moment, sans pb
car on lui fera une config standard.

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/