(Courriels de diversion: <obstinerez@cercle-toisant.com> <systematise@mourir-devoilerait.com> <adapterai@couchez-bourrelee.com> <anticiperais@abstiendrions-corserai.com> <perd@choieriez-revoquions.com> <parametrees@empoisonnez-defigureront.com> <noyauteraient@surmena-nouiez.com> <lave-glaces@parachuteront-capitulais.com> <mentionneront@selectionne-pelotons.com> <agenouilleriez@bidouille-rapporteuses.com> )

On Fri, 2 Oct 1998, Jean-Paul Smets wrote:

> Oui, ja' été contacté. J'attends de recevoir les indications + mon billet
> d'avion pour me rendre à Toulouse.

Pour le billet d'avion, je sais que FAUST prend en charge le transport et
une nuit sur Toulouse... Mais je crois qu'il faudra vous faire rembourser
après coup, sur présentation des factures... (Gérald ?)

> Pourriez-vous m'indiquer ce que je suis sensé dire, dans quel cadre, avec qui.
> Bref, toute l'info me permettant de cadrer au mieux mon intervention.

Le samedi 24 Octobre, de 10:30 à 12:30. Deux présentations, la votre et une
autre de Pierre Renardias président du PLUG, suivi d'une séance de
questions / réponses.  Le cadre est "Linux et la réalité de son utilisation
en entreprise".

Comment Linux est utilisé dans votre entreprise, ou chez vos clients... Un
ou plusieurs exemples de réalisations concrètes... L'idée est de mettre en
évidence le fait que Linux peut être une solution viable, en entreprise, et
de montrer des solutions qui sont en production aujourd'hui... Peut être
aussi évoquer les avantages et inconvénients de solutions 'libres' par
rapport aux solutions commerciales, tjs du point de vue des entreprises...
etc...

Je dois dire que votre présence sera très appréciée et vous serez la tête
d'affiche pour le samedi matin. (Bernard Lang est la tête d'affice de
l'après midi).

Bonne journée,

Patrice Bridoux
Le Monde Mobile

PS: Gérald: Je ne pouvais pas donner d'infos pour les confs avant d'avoir
reçu cette réponse. Vous allez republier qq chose ?