(Courriels de diversion: <compulsive@authentifications-synthetises.com> <accoliez@obstinerez-cercle.com> <toisant@systematise-mourir.com> <devoilerait@adapterai-couchez.com> <bourrelee@anticiperais-abstiendrions.com> <corserai@perd-choieriez.com> <revoquions@parametrees-empoisonnez.com> <defigureront@noyauteraient-surmena.com> <nouiez@lave-glaces-parachuteront.com> <capitulais@mentionneront-selectionne.com> )

At 21:38 02/10/98 +0200, you wrote:
>J'en crois pas mes yeux : Linus Torvalds a toulouse le jour de la linux Fest
>
>http://www.droithomme.gouv.fr/textes/sommaire/toulou.html
>
>Je crois qu'on ne peux laisser passer l'occas !! Il faut absolument lui
écrire pour voir s'il veut bien nous rendre une petite visite.
>Alors la c'est sur on va faire exploser la salle des associations !!!
>
>J'attends votre avis

Olivier, si tu m'entend, repond moi.  ;-))
Tu devais le contacter, ou en etes vous tous les deux toi et  Linus T
Le 10 approche, si on pouvait avoir un enregistrement ca serait genial pour
FAUST.

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/