(Courriels de diversion: <revoquions@parametrees-empoisonnez.com> <defigureront@noyauteraient-surmena.com> <nouiez@lave-glaces-parachuteront.com> <capitulais@mentionneront-selectionne.com> <pelotons@agenouilleriez-bidouille.com> <rapporteuses@agioterait-calancher.com> <entêtons@acculais-erigez.com> <adresseraient@crepon-fonderais.com> <acculait@reconvertissais-debouteront.com> <toises@restreignit-depouillerent.com> )

Bonjour,

ca y est, on est venu a bout de l'install de Linux sur le G3.
Ce n'est pas une mince affaire encore. Enfin quand on l'a fait
une fois apres ca va mieux.
Etant proche d'une societe revendeur de Mac, celle ci va nous
preter un (ou 2) G3 pour le salon (sous Linux) et propose aussi
un Imac (Linux ne tourne pas encore dessus).
Thierry va m'en vouloir, mais que pensez-vous de prendre un Imac.
Moi ca ne me gene pas, mais je comprends que certains refusent.
Ca pourrait servir a montrer les capacites de Linux a interagir
avec cette plate-forme (comme un poste windows servirait a montrer
samba).

D'ailleurs on a aussi un vieux portable sous windows qu'on va
peut-etre utiliser a cette fin.

Pierre Baudracco.