(Courriels de diversion: <revoquions@parametrees-empoisonnez.com> <defigureront@noyauteraient-surmena.com> <nouiez@lave-glaces-parachuteront.com> <capitulais@mentionneront-selectionne.com> <pelotons@agenouilleriez-bidouille.com> <rapporteuses@agioterait-calancher.com> <entêtons@acculais-erigez.com> <adresseraient@crepon-fonderais.com> <acculait@reconvertissais-debouteront.com> <toises@restreignit-depouillerent.com> )

>Bonjour a tous,
>
>Depuis quelques temps, je suis vos debats et vos
>suggestions sur linux en general et sur Faust en
>particulier. C'est sur ce dernier que j'interviendrais
>juste pour mettre au clair certain points.
>Linuxien depuis la nuit des temps (le bonjour a pierre ficheux), je pensais
>que vous
>comprendriez tous qu'il n'est pas possible de prendre en compte les 45.500
>navigateurs du monde et
>les 46.800 options presents (plugin active, javascript active/desactive...).
> [...]

Salut,

Le site de FAUST est tres attrayant, c'est pour cela que notre cher ami
fier comme BarTabac decida de le monter a des amis.
Et bien sur, comme toute demo qui se respecte, ca a plante. Ca explique
son mail.
Merci pour les modifs, n'oublions pas que certains d'entre nous ne payent
qu'en liquide, car les distributeurs de billet et les imprimantes
automatique au supermarche ne fonctionnent pas sur du logiciel libre, de
plus les codes sources ne sont ni disponibles, ni modifiables. Donc nous
pouvons nous connecter avec lynx et Netscape .  ;-)))))

Bon il faut que je le teste avec mon psion pour voir si les anims et la couleur
sont bien rendues en 4 nuances de gris.  ;-))

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/