(Courriels de diversion: <couchez@bourrelee-anticiperais.com> <abstiendrions@corserai-perd.com> <choieriez@revoquions-parametrees.com> <empoisonnez@defigureront-noyauteraient.com> <surmena@nouiez-lave-glaces.com> <parachuteront@capitulais-mentionneront.com> <selectionne@pelotons-agenouilleriez.com> <bidouille@rapporteuses-agioterait.com> <calancher@entêtons-acculais.com> <erigez@adresseraient-crepon.com> )

Le 2 Oct 98, à 0:22, vous écriviez :

> je n'ai pas encore eu de difficultes avec le son sous Linux, car je n'ai
> pas commence a regarder cet aspect du systeme. je me suis juste documente
> un peu sur ce qui existe (Alsa, Oss,...) en vue de faire l'install avant
> Faust (et normalement avant l'install fest).
>
> Et puis avant de m'y lancer, je pensais profiter de l'experience de
> Guylhem
> samedi...
>
> Qui sait peut-etre demain je trouverais un peu de temps pour commencer,
> mais en ce moment, je me bats contre ce G3 300 qui refuse de booter Linux
> [...]
J'espère que Billou n'est pas inscrit sur cette liste... ;-)

Gérald TREMBLAIS <faust.tremblais@medialogic.fr> --- www.faust.ascode.frChargé de Mission - F.A.U.S.T. -- 34, Rue Pargaminières - 31000 TOULOUSE
Tel: +33 (0)5 61214474 - Fax: +33 (0)5 61298611 - GSM: +33 (0)6 12319287